M. OKEY UMEANO

M. OKEY est économiste en chef à la Securities & Exchange Commission (SEC), au Nigéria. Dans ce rôle, il supervise la recherche, la gestion des risques et les relations internationales. Il est également le conseiller spécialiste du marché des capitaux pour le projet d’intégration des marchés de capitaux de l’Afrique de l’Ouest (WACMI) parrainé par la BAD.

Avant de rejoindre la SEC en 2016, il a passé treize ans dans divers rôles à la Banque centrale du Nigeria (CBN). Dans ses temps libres, il donne des  enseignements aux candidats aux examens ACCA, CFA, FRM et ICAN, fait du bénévolat à la société locale des analystes financiers agréés et écrit une chronique mensuelle dans AB AFR, le magazine des membres de l’ACCA. Au fil des ans, il a également été un expert en la matière lors de diverses formations, ateliers et séminaires à travers le monde.

Speaker Details
    Events of the Speaker
    You might also love these events.
    31 May 2022
    Le séminaire BAFM est un programme de renforcement des capacités initié l’ “African Securities Exchanges Association” (ASEA) conçu pour promouvoir la croissance des marchés financiers africains et une opportunité de renforcer la capacité des bourses africaines à être compétitives à...
    Upcoming